* Californie City __
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Californie City __

Incarne une personnage de ton choix et fais lui vivre une vie de rêve en Californie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 * Demande de Partenariat __

Aller en bas 
AuteurMessage
Colline Priestly
Admin // Beautiful Sexy & Glam
Colline Priestly


Nombre de messages : 62
Age : 29
Where ? : Quand tu joues à cache-cache tu cherches ? Et bien là fait pareil avec moi et tu me trouveras x)
Who love you ? : Dans les bras de Kylian Kaulitz : Je t'aime plus que tout au monde mon ange !
Date d'inscription : 08/09/2007

*!!*My Life*!!*
My Liife,My friiend,My heart...:
Humeur:
* Demande de Partenariat __ Left_bar_bleue75/100* Demande de Partenariat __ Empty_bar_bleue  (75/100)
Secret: Enceinte de Kylian depuis maintenant 2 mois ... Bizarre qu'il ne sait toujours rendu compte de rien...

* Demande de Partenariat __ Empty
MessageSujet: * Demande de Partenariat __   * Demande de Partenariat __ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:50

    Vous avez envie de devenir partenaire avec Californie City car celui ci fait partie de vos forums coup de cœur ? Il n'y a vraiment aucun problème pour cela, il ne vous suffit tout simplement qu'à répondre au formulaire si dessous, et les administratrices du forum viendront vous familiariser avec celui ci.

    Titre du Forum :
    Explication si RPG :
    Thème :
    Nombre d'Admins :
    Nombre d'inscrits :
    L'adresse du forum :
    L'adresse de l'image :


Dernière édition par Colline Priestly le Dim 17 Aoû - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-of-boat.forumactif.name
Colline Priestly
Admin // Beautiful Sexy & Glam
Colline Priestly


Nombre de messages : 62
Age : 29
Where ? : Quand tu joues à cache-cache tu cherches ? Et bien là fait pareil avec moi et tu me trouveras x)
Who love you ? : Dans les bras de Kylian Kaulitz : Je t'aime plus que tout au monde mon ange !
Date d'inscription : 08/09/2007

*!!*My Life*!!*
My Liife,My friiend,My heart...:
Humeur:
* Demande de Partenariat __ Left_bar_bleue75/100* Demande de Partenariat __ Empty_bar_bleue  (75/100)
Secret: Enceinte de Kylian depuis maintenant 2 mois ... Bizarre qu'il ne sait toujours rendu compte de rien...

* Demande de Partenariat __ Empty
MessageSujet: * Modèle de Demande de Partenariat __   * Demande de Partenariat __ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:52

    Nous vous avons fait un code du formulaire pour que cela soit beaucoup plus simple pour vous, en ce qui concerne à le compléter ainsi qu'il soit aussi beaucoup plus facile pour nous, pour pouvoir vous lier avec Californie City, alors s'il vous plaît veuillez respecter le Modéle de Demande de Partenariat.

    Code:

    [b]Titre du Forum :[/b]
    [b]Explication si RPG :[/b]
    [b]Thème :[/b]
    [b]Nombre d'Admins :[/b]
    [b]Nombre d'inscrits :[/b]
    [b]L'adresse du forum :[/b]
    [b]L'adresse de l'image :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-of-boat.forumactif.name
 
* Demande de Partenariat __
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour Monica
» Demande de logement ou de modification...
» Demande de lieu ou autre chose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Californie City __ ::  * Hors Jeux __  :: PUB & Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser