* Californie City __
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Californie City __

Incarne une personnage de ton choix et fais lui vivre une vie de rêve en Californie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma PrEsEnTaTiOn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma PrEsEnTaTiOn Empty
MessageSujet: Ma PrEsEnTaTiOn   Ma PrEsEnTaTiOn Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:54

Nom: Stone
Prénom: Adriana
Age: 18
Surnom: Ana

Histoire: (5 lignes minimum!!) Adriana est né en Californie. C'est la jumelle de Megane Stone. Adriana a vecu avec ces parent jusqu'à ces 16 ans ensuite elle a decidé d'aller habiter dans l'apparte de sa soeur. Ces l'on inscrit dans ce lycée parcequ'il on n'on beaucoup entendu parler !!
Elle craque beaucoup sur jesse. Adriana fait parti du groupe des pestes parceque elle adore jouer au peste sa soeur jumelle est elle aussi dans le groupe des pestes c'est même la chef elle n'est pas beaucoup apprécier par le lycée mais elle sans moque. Adriana est ici en esperent quelle fasse de nouvel connaissance ou même trouvé le grand amoures .

Caractére: (3 ligne minimum!!)Adriana ne peut pas se separé de sa soeur .Elle deteste etre seul elle adore mettre de l'ambiance dans les endroit silencieux on peut dire quelle deteste le silance !! Elle adore sortir le soir elle deteste rester chez elle elle rentre souvent saoul!! Elle adore les enfants . Elle est parfoit jalouse de sa soeur . Adriana est jamais triste elle adore sourire , C'est une jeune femme qui adore aider les personnes plutôt perdu.

Physique:(2 ligne minimum!!) Adriana a un physique normal elle est ni grosse ni mince elle entre les deux . elle adore ces yeux , elle a deux long cheuveux quelle crain beaucoup . Elle a un sourir magnifique , sa taille est plutôt moyen ...

Personnages sur votre avatar: Adriana Lima

vous:

Prénom: Melissa
Age:16
Aimé vous le design?? Oui beaucoup! !!
Aimé vous le forum?? Oui !!

Le Code: Californie - city
Revenir en haut Aller en bas
Colline Priestly
Admin // Beautiful Sexy & Glam
Colline Priestly


Nombre de messages : 62
Age : 29
Where ? : Quand tu joues à cache-cache tu cherches ? Et bien là fait pareil avec moi et tu me trouveras x)
Who love you ? : Dans les bras de Kylian Kaulitz : Je t'aime plus que tout au monde mon ange !
Date d'inscription : 08/09/2007

*!!*My Life*!!*
My Liife,My friiend,My heart...:
Humeur:
Ma PrEsEnTaTiOn Left_bar_bleue75/100Ma PrEsEnTaTiOn Empty_bar_bleue  (75/100)
Secret: Enceinte de Kylian depuis maintenant 2 mois ... Bizarre qu'il ne sait toujours rendu compte de rien...

Ma PrEsEnTaTiOn Empty
MessageSujet: Re: Ma PrEsEnTaTiOn   Ma PrEsEnTaTiOn Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:56

C'est bOn fiche accepté !! Bon jeu Miss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-of-boat.forumactif.name
Invité
Invité




Ma PrEsEnTaTiOn Empty
MessageSujet: Re: Ma PrEsEnTaTiOn   Ma PrEsEnTaTiOn Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:02

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Scott
...sO-sExy_miSs-aDmin...
Vanessa Scott


Nombre de messages : 257
Age : 29
Where ? : ~~~La ou mon coeur aura envie d'etre!!!~~
Who love you ? : I love you Zac!!
Date d'inscription : 16/06/2007

*!!*My Life*!!*
My Liife,My friiend,My heart...:
Humeur:
Ma PrEsEnTaTiOn Left_bar_bleue200/200Ma PrEsEnTaTiOn Empty_bar_bleue  (200/200)
Secret: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

Ma PrEsEnTaTiOn Empty
MessageSujet: Re: Ma PrEsEnTaTiOn   Ma PrEsEnTaTiOn Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:10

Bienvenue,et merci de t'étre inscrite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://californie-city.keuf.net
Invité
Invité




Ma PrEsEnTaTiOn Empty
MessageSujet: Re: Ma PrEsEnTaTiOn   Ma PrEsEnTaTiOn Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:03

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma PrEsEnTaTiOn Empty
MessageSujet: Re: Ma PrEsEnTaTiOn   Ma PrEsEnTaTiOn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma PrEsEnTaTiOn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Californie City __ :: Fiches d'Identité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser