* Californie City __
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Californie City __

Incarne une personnage de ton choix et fais lui vivre une vie de rêve en Californie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 moi...zac

Aller en bas 
AuteurMessage
Zac Mill
Invité




moi...zac Empty
MessageSujet: moi...zac   moi...zac Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:42

Nom:Miller
Prénom:Zac
Age: entre (17 et 21 ans)19 ans
Surnom:aucun

Histoire: (5 lignes minimum!!)il a eu une vie simple.etant enfant ce n'était pas le meme garçon puisqu'il etait un vrai intello et il n'etait pas franchement beau.il se fesait insulter et c'est aussi grace a sa qu'il est devenue ce qsu'il est aujourd'hui.il a demenagé a 14 ans.c'est a partir de ce moment qu'il a commencé a ne plus se laisser faire.il a grandi et a gagné sa place dans les plus beaux gars du lycée.il reve de devenir basketteur meme si chanteur sa le tente aussi.plus d'une a succomber a son charmes dailleurs il sort avec vanessa depuis 1 ans et 3 mois.il n'as pas d'ennemies mais il fait de nombreux jaloux.il deteste tom car ce dernier se met sur le dos de vanessa.meme s'il ne serait pas contre une reconciliaton.il s'entends bien avec le frere de tom,bill.
Caractére: (3 ligne minimum!!)il est trés beau et attentioné et calineux.mais il est aussi serieux intelligent.en plus il aime faire plaisir donc on peut lui demander tou ce qu'on veut...cool non?.il a aussi des defauts.il est impulsif jaloux et naif.des defauts qu'il faut supporter.mais d'aprés vanessa il est supportables lol.
Physique:(2 ligne minimum!!)il est beau brun aux yeux bleus mais d'un bleu...woahhhh.il se vantes un petit peu grace a son physique de reve.il a les cheveux mi longs et a fait une teinture il y a 5 mois.
Personnages sur votre avatar:zac efron

Vous:
Prénom:kevin
Age:15 ans
Aimé vous le design??ouais il est super
Aimé vous le forum??ben pour l'instant j'ai pas eu trop la chance de le decouvrir


Le Code: (le code est dans le réglement!!!Merci de le lmire en meme temp!!)I love Ashley and Nessa


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monica B
Invité




moi...zac Empty
MessageSujet: Re: moi...zac   moi...zac Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:27

Bienvenue Mister, alors il te manque 1 ligne et demie à l'histoire et 1 ligne au caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Mill
Invité




moi...zac Empty
MessageSujet: Re: moi...zac   moi...zac Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:34

et la c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Monica B
Invité




moi...zac Empty
MessageSujet: Re: moi...zac   moi...zac Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:36

Oui c'est bon Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi...zac Empty
MessageSujet: Re: moi...zac   moi...zac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi...zac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Californie City __ :: Fiches d'Identité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser