* Californie City __
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Californie City __

Incarne une personnage de ton choix et fais lui vivre une vie de rêve en Californie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 * Modèle pour les Absences __

Aller en bas 
AuteurMessage
Colline Priestly
Admin // Beautiful Sexy & Glam
Colline Priestly


Nombre de messages : 62
Age : 29
Where ? : Quand tu joues à cache-cache tu cherches ? Et bien là fait pareil avec moi et tu me trouveras x)
Who love you ? : Dans les bras de Kylian Kaulitz : Je t'aime plus que tout au monde mon ange !
Date d'inscription : 08/09/2007

*!!*My Life*!!*
My Liife,My friiend,My heart...:
Humeur:
* Modèle pour les Absences __ Left_bar_bleue75/100* Modèle pour les Absences __ Empty_bar_bleue  (75/100)
Secret: Enceinte de Kylian depuis maintenant 2 mois ... Bizarre qu'il ne sait toujours rendu compte de rien...

* Modèle pour les Absences __ Empty
MessageSujet: * Modèle pour les Absences __   * Modèle pour les Absences __ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:04

    A lire : En ce qui concerne les absences, un formulaire et à remplir (ci dessous) pour pouvoir informer les administratrices et ainsi donc garder votre compte. Sans ce modèle, votre personnage ne sera automatiquement pas gardé, ce qui vous coutera tout simplement de refaire votre présentation mais aussi de tout recommencer à zéro. Alors autant respecter ce que l'on vous demande tout de suite n'est ce pas ? Wink
    Ouvrir à chaque fois un nouveau topic pour chaque absence et ne pas mettre cela à la suite des autres. De toute façon un fois que les administratrices sont passés pour pouvoir voir le motif de l'absence, le topic sera donc fermer.




    Nom :
    Prénom :
    Combien de jours et de quand à quand ?
    Motif accusatif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-of-boat.forumactif.name
Colline Priestly
Admin // Beautiful Sexy & Glam
Colline Priestly


Nombre de messages : 62
Age : 29
Where ? : Quand tu joues à cache-cache tu cherches ? Et bien là fait pareil avec moi et tu me trouveras x)
Who love you ? : Dans les bras de Kylian Kaulitz : Je t'aime plus que tout au monde mon ange !
Date d'inscription : 08/09/2007

*!!*My Life*!!*
My Liife,My friiend,My heart...:
Humeur:
* Modèle pour les Absences __ Left_bar_bleue75/100* Modèle pour les Absences __ Empty_bar_bleue  (75/100)
Secret: Enceinte de Kylian depuis maintenant 2 mois ... Bizarre qu'il ne sait toujours rendu compte de rien...

* Modèle pour les Absences __ Empty
MessageSujet: * Code du Modèle d'Absence __   * Modèle pour les Absences __ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:06

    Il existe également dans cette partie, le code du formulaire du dessus pour faciliter la lecture ainsi que la compréhension de votre absences. Cela sera toujours plus clair pour tout le monde de respecter tous les formulaire poster sur le forum.

    Code:
    [b]Nom :[/b]
    [b]Prénom :[/b]
    [b]Combien de jours et de quand à quand ?[/b]
    [b]Motif accusatif ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-of-boat.forumactif.name
 
* Modèle pour les Absences __
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Demande de Partenariat __
» Demande pour Monica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Californie City __ ::  * Hors Jeux __  :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser