* Californie City __
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Californie City __

Incarne une personnage de ton choix et fais lui vivre une vie de rêve en Californie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Tom Kaulitz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaul
Invité




Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Tom Kaulitz   Tom Kaulitz Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:08

Nom: Kaulitz
Prénom: Tom
Age: entre (17 et 21 ans) 18ans
Surnom: Tomy ou sinon ben a l'imagination des gens

Histoire: (5 lignes minimum!!)

Tom est né a Leipzig il est même né dix minute avant son frère avec qui il est très proche a l'age de six ans leurs parents divorce et sa mere refais sa vie avec un autre homme et grandi avec eux d'ailleur son beau pere lui donna envie de faire de la guitare et il fit parti d'un groupe avec son frere qui n'avais pas fonctionner correctement au départ mais apres le changement de nom sa allais déjà beaucoup mieux, apres avoir réussi dans la musique on peut dire que Tom ce laisse bien vivre et ce retrouve ici en Californie car sa mère décida de changé d'air. Il rencontrera une fille prénommé Monica au départ il était seulement ami avec elle mais plus il ce voyais plus les sentiments de celui ci changeais et c'était réciproque ce qui finis par arriver qu'ils ce mettent ensemble mais comme il a une réputation de Don juan et de vite changer de petite amie et bien Monica a peur qu'il face pareil avec celle ci mais la question qui c epose est ce qu'il sauras ce tenir


Caractére: (3 ligne minimum!!)

Tom a un caractère simple il rigole tout le temp et quand l'ambiance est lourde il arrive a détendre l'atmosphère rien quand lançant une blague et sa va tout de suite mieux, il ne ce prend jamais la tête car pour lui la vie ce n'est pas sa donc il en profite, mais il peux etre jaloux quand il commence a s'inquiété ce qui déplais souvent car les filles ne s'attendent pas a sa quand il est réellement amoureux

Physique:(2 ligne minimum!!)

Tom est grand il mesure 1m80 et pese environ cinquante kilos ce qui fais qu'il n'est pas très gros pour sa taille mais il ce sent bien dans sa peau c'est ce qu'il compte, il un percing a la lèvre inférieur du côté gauche plus précisément qu'il c'est fais faire a l'age de 14 ans, Ces cheveux et bien il a des dreadlocks ces cheveux sont de couleur blonds foncés voir même chatains, il n'as pas non plus de tatouage, il a aussi les yeux de couleur marron, il mes du quarante deux en pointure de chaussure.

Personnages sur votre avatar: Tom Kaulitz

Vous:
Prénom: Walter (Juste une parenthèse dommage que y a pas de perso avec James Lafferty car les deux que je joue le plus souvent son Tom et James)
Age: 16 ans et 10 mois donc bientot 17
Aimé vous le design?? J'aime bien le design
Aimé vous le forum?? Je vien juste de m'inscrire donc je sais pas


Le Code: (le code est dans le réglement!!!Merci de le lmire en meme temp!!) I love Ashley and Nessa
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Scott
...sO-sExy_miSs-aDmin...
Vanessa Scott


Nombre de messages : 257
Age : 29
Where ? : ~~~La ou mon coeur aura envie d'etre!!!~~
Who love you ? : I love you Zac!!
Date d'inscription : 16/06/2007

*!!*My Life*!!*
My Liife,My friiend,My heart...:
Humeur:
Tom Kaulitz Left_bar_bleue200/200Tom Kaulitz Empty_bar_bleue  (200/200)
Secret: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz   Tom Kaulitz Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:27

Bienvenue Mister!!
[fiche acceptée!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://californie-city.keuf.net
Monica B
Invité




Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz   Tom Kaulitz Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:44

Bienvenue!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz   Tom Kaulitz Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:05

Danke schön
Revenir en haut Aller en bas
Zac Mill
Invité




Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz   Tom Kaulitz Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:11

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Colline Priestly
Admin // Beautiful Sexy & Glam
Colline Priestly


Nombre de messages : 62
Age : 29
Where ? : Quand tu joues à cache-cache tu cherches ? Et bien là fait pareil avec moi et tu me trouveras x)
Who love you ? : Dans les bras de Kylian Kaulitz : Je t'aime plus que tout au monde mon ange !
Date d'inscription : 08/09/2007

*!!*My Life*!!*
My Liife,My friiend,My heart...:
Humeur:
Tom Kaulitz Left_bar_bleue75/100Tom Kaulitz Empty_bar_bleue  (75/100)
Secret: Enceinte de Kylian depuis maintenant 2 mois ... Bizarre qu'il ne sait toujours rendu compte de rien...

Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz   Tom Kaulitz Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:14

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-of-boat.forumactif.name
Contenu sponsorisé





Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz   Tom Kaulitz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Kaulitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Californie City __ :: Fiches d'Identité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser