* Californie City __
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Californie City __

Incarne une personnage de ton choix et fais lui vivre une vie de rêve en Californie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pénélope Benet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colline Priestly
Admin // Beautiful Sexy & Glam
Colline Priestly


Nombre de messages : 62
Age : 29
Where ? : Quand tu joues à cache-cache tu cherches ? Et bien là fait pareil avec moi et tu me trouveras x)
Who love you ? : Dans les bras de Kylian Kaulitz : Je t'aime plus que tout au monde mon ange !
Date d'inscription : 08/09/2007

*!!*My Life*!!*
My Liife,My friiend,My heart...:
Humeur:
Pénélope Benet Left_bar_bleue75/100Pénélope Benet Empty_bar_bleue  (75/100)
Secret: Enceinte de Kylian depuis maintenant 2 mois ... Bizarre qu'il ne sait toujours rendu compte de rien...

Pénélope Benet Empty
MessageSujet: Pénélope Benet   Pénélope Benet Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:08

Nom: Benet
Prénom: Pénélope
Age: 19 ans
Surnom: Miss Péné, Pénélipounette, Péné ^^

Histoire: Dans l'hospital de Madrid, le 12 juillet 1988, un petit cri fut pousser par un nouveau né ! Une fille !! Cette fille était Pénélope Benet !! Cette miss à une petite soeur !! Monica !! Ces deux filles élevaient ensemble, étaient vraiment très proche l'une de l'autre! Il le fallait car comme leur deux parents, fort occuper par leur travail ne pouvaient pas s'occuper d'elle deux ! C'est 2 jeunes filles apprirent vite à se débrouiller seule !
Elles avaient aussi une passion commune pour la danse !!!
Un jour, la petite famille des Benet dut déménagé en Californie et laisser une partie de leur enfance à Madrid !! Pénélope s'en ficher un peu car elle disait que tant que elle et sa petite soeur n'était pas séparé se n'était pas un problème !! La miss se fit très vite des amis là bas dont une certaine Claire Panettiere, qui devient vite ça très grande amie ! Elle rencontrera aussi un certain Bill Kaulitz, qui devient son petit copain !! Ce qu'elle espère vraiment c'est que leur histoire va duré et qu'elle ne déménagera pas une nouvelle fois !!

Caractére: La miss a vraiment un agréable caractère ! Elle aodre aider les personnes qui en ont besoin mais ne se laissera pas marcher sur les pieds pour autant bien au contraire ! Elle adore aussi faire rire les personnes qui l'entourent et rire aussi !! Cette jeune fille est vraiment toujours joyeuse et toujours heureuse aussi !! Elle trouve vraiment que la vie est belle ! (Enfin pour le moment ! ^^)

Physique: Pénélope est une fille de taille moyenne qui ressemble beaucoup à sa soeur (c'est ce que tout le monde lui dit ^^) . Elle a de long cheveux brun et de magnifiques yeux marrons ! C'est uen fille qui a un très jolie sourire .

Personnages sur votre avatar: Pénélope Cruz

Vous:
Prénom: Tifany
Age: 13 ans
Aimé vous le design?? J'adore
Aimé vous le forum?? J'adore aussi


Le Code:I love Ashley and Nessa
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-of-boat.forumactif.name
Vanessa Scott
...sO-sExy_miSs-aDmin...
Vanessa Scott


Nombre de messages : 257
Age : 29
Where ? : ~~~La ou mon coeur aura envie d'etre!!!~~
Who love you ? : I love you Zac!!
Date d'inscription : 16/06/2007

*!!*My Life*!!*
My Liife,My friiend,My heart...:
Humeur:
Pénélope Benet Left_bar_bleue200/200Pénélope Benet Empty_bar_bleue  (200/200)
Secret: Je dit toujour ce que j'ai a dire...met la j'ai rien a dire!!

Pénélope Benet Empty
MessageSujet: Re: Pénélope Benet   Pénélope Benet Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:11

Vaidé Miss tu peux joué!!
Revenir en haut Aller en bas
https://californie-city.keuf.net
Monica B
Invité




Pénélope Benet Empty
MessageSujet: Re: Pénélope Benet   Pénélope Benet Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:17

Ma soeurette contente que tu te sois inscrite!!^^
Bienvenue et bon jeu!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Colline Priestly
Admin // Beautiful Sexy & Glam
Colline Priestly


Nombre de messages : 62
Age : 29
Where ? : Quand tu joues à cache-cache tu cherches ? Et bien là fait pareil avec moi et tu me trouveras x)
Who love you ? : Dans les bras de Kylian Kaulitz : Je t'aime plus que tout au monde mon ange !
Date d'inscription : 08/09/2007

*!!*My Life*!!*
My Liife,My friiend,My heart...:
Humeur:
Pénélope Benet Left_bar_bleue75/100Pénélope Benet Empty_bar_bleue  (75/100)
Secret: Enceinte de Kylian depuis maintenant 2 mois ... Bizarre qu'il ne sait toujours rendu compte de rien...

Pénélope Benet Empty
MessageSujet: Re: Pénélope Benet   Pénélope Benet Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:17

Ok merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-of-boat.forumactif.name
Contenu sponsorisé





Pénélope Benet Empty
MessageSujet: Re: Pénélope Benet   Pénélope Benet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pénélope Benet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Californie City __ :: Fiches d'Identité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser